Le Grand Conseil

Le forum du Grand Conseil

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ouverture de la taverne

AuteurMessage
Theos Deus
Président du Grand Conseil

Alliance : Le Grand Conseil

MessageSujet: Ouverture de la taverne   Dim 23 Oct - 17:12

Le président du Grand Conseil arriva dans le village, il prit une clef dans sa poche et ouvrit la porte d'une grande batisse. Au-dessus de celle-ci, il y avait un écritaux marqué des inscriptions "TAVERNE DU GRAND CONSEIL". Le voyant entrer les habitants des villages alentours regroupés sur la place publique le suivirent. L'intérieur était assez sommaire et une belle serveuse humaine était dérière le bar en attandant des consommateurs. Une fois la salle remplie le seigneur Theos Deus président du Grand Conseil monta sur un escabeau pour que tout le monde le voie et prit la parole:

Humm humm... Je me présente, je suis le segneur Theos Deus président du Grand Conseil, je vous annonce que cette taverne est ouverte à tous les seigneurs Zordaniens qui désire parler entre eux. Dans cette taverne certaines règles seront à respecter comme le respect d'autrui mais aussi et surtout seul le language RP sera autaurisé. Si quelqu'un venait à ne pas respecter ces règles il sera bani de ce lieux

Ci-joint, le portrait du puissant Theos Deus en train d'exterminer ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-conseil.actifforum.com

Ouverture de la taverne
Page 1 sur 1