Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

Le forum du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tavernier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Tavernier   Tavernier EmptyVen 30 Déc - 1:37

Seigneur Jos114 entra dans la nouvelle batisse dont il était le nouveau co-dirigeant et Tavernier. Il était 17 heures 30 et il se dit que se serait une bonne heure pour ouvrir cette endroit. Il nettoya un peu la grande pièce, replaça les tables et les chaises. Il se dirigeat vers le bar plein de diverses bouteilles d'alcool. Il se servit "un petit remontant" avant de passer un coup de balai sur le sol. Il s'installa derrière le contoire, prêt a recevoir ses futurs clients et but quelques bières en attendant que quelqun se présente dans sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyVen 30 Déc - 2:25

quelques heure plus tard, l'arrivé d'un Grand du consiel (le double jeu de mot héhé!) arriva:

Bonjour, tonnelet de d'agrume adouci avec du zeste de liqueur de mente persillé avec un brin de poivre une rondelle de thon et un citron mayonnaise je te prix

Jos s'appersu vite que su super ti naijn mis si longtemps a arriver c'était car il voulait comparer cette taverne a celle d'autre alliance ou il c'était déja préalablement imbibé d'alcol


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyVen 30 Déc - 4:49

Jos prépara la comande de super ti nain ... (qu'il ne répetera pas.) Rolling Eyes Il lui servit et, en voyant l'état d'ébriété avancé du nain, s'enpêcha de s'en retourner derrière son comptoir.
Puis il dit :


Comment vas-tu ce soir Ti nain?
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyVen 30 Déc - 12:47

Ti Nain drunken un peut alocolisé ne reconais pas sa commende

Le "tonnelet de d'agrume adouci avec du zeste de liqueur de mente persillé avec un brin de poivre une rondelle de thon et un citron mayonnaise " n' était pas le thon mayonaise et le jus d'orange a la menthe poivré avec la roundelle de citron et un brin de persil qu'il atendait
confused

Beark!! Je te dois combhicien pour cet asortiment original???
Revenir en haut Aller en bas
LOLGAMER
participant!
LOLGAMER


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptySam 31 Déc - 18:39

alors un orc amateur de biere vien sonder l'embience

Salut?? alors il n'y a que 2 personne ici? esce que l'alliance est endormie ou le tavernier qui plombe l'embience (je tendrait a opter pour la première solution)

(Le modo : Tu étais mieu de dire celà. Sad
Citation :
(je tendrait a opter pour la première solution)

édit a écrit:
vrémennt désolé joss, j'a me suis planté, je voulait dire première penssant booster un peut les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptySam 31 Déc - 22:38

Jos ayant été déçu par les propos de l'orc, se servit une bière pour oublier.

Qu'es ce que je vous sers messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Saoulerie!   Tavernier EmptyDim 1 Jan - 10:19

Le nain tavernier s'était saouler toute la soirée. Il était d'une humeur de fête. En se levant, il dit :

TOURNÉE GÉNÉRALE !!!

En callant sa bière, il ajouta :

Je vous aimes, vous tous qui êtes mes amis de Zordania.



[HRP] Bon j'arrive d'un party. C'est juste pour vous dire que je vous souhaite plein de bonheure dans votre vie et du succès dans les études car c'est très important. Et bien sur, de bon temps sur Zordania. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyDim 1 Jan - 11:56

Super Ti Nain, dans un élan Patriotique Nain invita joss a doubler les prix qu'il trouvait trop résonable!!


Et joss, le bierre naine c'est la meilleure et tu la vend au prix de la boisson drow que seul eux ose appeler bière, tu vas influencer le cour de la boursse alcolique naine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyDim 1 Jan - 22:53

Jos qui commençait à trouver que Super Ti Nain avait raison, se trouva une raison pour avoir mit des prix aussi bas. Il dit :

Mais ... écoute Ti Nain, c'est parce que c'est le nouvel an. Il me fallait un rabais pour attirer les drows. Donc j'ai baisser le prix de la bière naine de quelques écus pour que les drows croient que leur "bière" est d'égale qualité que la bière naine.

Sur ce, pour être sûr que le nain ne soit pas trop frustré, il lui servit quelques bières naine de première qualité et s'empêcha de payer de sa poche en fesant de très grands mouvements pour que Super Ti Nain voit que le tavernier lui fesait un cadeau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMar 10 Jan - 7:01

Jos voyant la non-popularitée de sa taverne se demandais ce qu'il devrait faire pour attirer des personnes. Il eut une idée. Il prit un bout de papier et écrit ceci :

Citation :
Pour vous tous chers seigneurs du Grand conseil (ou toute autre alliance allié ou ennemi), j'offre une baisse de prix exceptionnel.

Premièrement : Moitié prix sur toute les bières. Même la bière naine.

Deuxièmement : Premier verre offert par la maison.

Et Dernièrement : pour attirer autres choses que des fêtards masculins. Toutes les autres sortes d'alcool, au prix de la bière mais seulement pour les dames.


Il alla afficher cette pancarte à l'entrer du bar. Et espèra attirer plusieurs seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMar 10 Jan - 21:11

Super Ti nain satisfait de l'argumentation acompagné du cadeau de joss se vit dans l'obligation de l'aider dans sa quète, (d'autant qu'il aimait bien ce bar en tout point sauf le fait qu'il soit vide ( i aime pas les bars vide!!)

Ha!!
Bon!
Alors! comme sa on vien , soit on écoute ce qui ce dis sans parler, on se fait aussi discrèt qu'un voleur, joss vous serta sans s'en rendre compte mais on pimente pas l'embience!! affraid
Alors la! Moi sa me depasse! (même si vous Rpétez pas très bien c'est pas une raison pour pas aissayer...)
Bon moi, si on fai la moitié prix sur cette SUCULENTE bière NAINE sert m'ent deux tonelets, c'est moin cher encore qu'en magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 11 Jan - 0:50

En entendant ces mots d'encouragement de son ami, Jos lui servit ses bières et pria pour ne pas qu'il ait a ramasser le vomi de son compagnon le soir, à la fermeture de la taverne. Il lui fit glisser ses bières sur le comptoir tout propre. Et remarqua qu'aucune main indiscrète n'essayait de ramasser ses choppes. Il remarqua aussi qu'aucune personne avait réagit a son invitation. Sauf, biensûr, Super Ti Nain. Wink

Sur ce il lui dit :

Je me demande ce que je devrai faire pour que des personnes viennent ici. La bière à moitié prix, me semble une très bonne idée, non? Si personne ne vient, je finirai par devenir alcoolique et en plus de sa, sans le sous. Donc j'espère que tout le monde viendront.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 11 Jan - 1:06

Super Ti Nain, Qualifier d'ortographe fit gentilment remarquer a son collègue qu'il parlait avec ddes fautes d'orthographe et de gramaire ( Donc j'espère que tout le monde viendront. )

On dit que tout le monde viendra mais, faut ouvrir des débats interressant, une extention boite de nuit, si tu veux, je serait toi, j'aitendrait la taverne sur plusieurs post avec des sondages autre...
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptySam 14 Jan - 13:40

déprimé par un nouveau disfonctionnement zordanien un jour d'attaque important, Super Ti Nain peta un cale (normal)


C'est quoi ce truk la personne parle, tout vas mal, personne n'attaque et ccomment on vas sortir de ces réparation un bond dans le temps en arrière??!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Anta
participant!
Morrigan Anta


Nombre de messages : 10
Alliance : Les serviteurs de Garagos
Date d'inscription : 27/11/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMar 17 Jan - 1:56

L'orc Morrigan Anta avait entendu dire que le tavernier de cette taverne avait appliqué des prix plancher pour les dames, elle decida de s'y rendre afin de faire plample connaissance avec ces hommes ... Elle arriva devant la taverne, descendit de son loup et l'attacha pour ne pas rentrer à pieds ... La porte s'ouvrit, on pouvait y entendre son grincement, elle appercu quelques seigneur attablés leur verre à la main. Elle ôta sa cape noire laissant entrevoir quelques cheveux, déposa sa hache , regarda autour d'elle ... et alla s'installer à une table ....

Tavernier, j'ai entendu dire que les boissons étaient moins chères pour les femmes ? Alors vous me servirez une de vos spécialités, je vous laisse le choix ...

Elle attendit que le tavernier la serve ...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMar 17 Jan - 2:45

Le tavernier tout exiter de voir, enfin, une personne de l'autre sexe. Il s'avança vers son interlocuteure et lui dit :

Alors ce sera un Rhum. Une excellente boisson qui est appréciée des dames, habituelement.

Il lava un verre et le rempli de Rhum. Il la servit a sa cliente et lui dit :

Je vous reconnait vous, j'étais dans une taverne et vous y étiez aussi. Et bien comme vous le voyez, je suis maintenant tavernier, dans cet établissement.

Il poursuivit :

Et vous, comment allez vous?
Votre alliance n'est pas en guerre en ce moment, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Anta
participant!
Morrigan Anta


Nombre de messages : 10
Alliance : Les serviteurs de Garagos
Date d'inscription : 27/11/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMar 17 Jan - 8:54

Elle lui sourit tout en prenant son verre ... un rhum, pensa-t-elle ... tient donc, voilà une breuvage qu'elle ne connaissait point, mais ne restons pas dans l'ignorance et goûtons y ...

Merci cher tavernier Jos, je vais donc y gouter !

Elle approcha ses levres de son verre, prit une gorgée

Humm, effectivement, j'ai eu raison de vous faire confiance, ce rhum est très bon ...

En effet, nous nous connaissons, nous nous étions rencontrés dans ma taverne que je viens tout juste de déménagée à 2 pas de l'ancien. Et vous y êtes tous les bienvenus.

En tout les cas, je vous remercie de vous soucier de ma personne, je vais bien , et vous ? Et effectivement, nous ne sommes pas en guerre actuellement ... Et vous, un peu d'action ?

Son regard se dirigea vers lui, elle attendait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 18 Jan - 0:28

Bien content d'entendre que la vie de Morigan était paisible, il dit :

Je suis content. Et pour ce qui est de moi, j'ai recommencer une nouvelle vie. Et je serai bientôt de retour dans l'alliance. Mon village, lui, est "en très grande forme".

Il reprit :

Je vous offre un nouveau verre?

Il se servit lui même un excellente bière naine. Et en prit une petite georgée.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 18 Jan - 9:33

Super Ti Nain, soucieux de mieux voir cette etre féminin se raprocha du bar,

Et Joss! un Tonnelet de bierre et 4 litrees de rouge, et aussi un wiski je te prix...
ee vous alez bien jolie créature, sa fesait une disaine de décénie que je n'avait pas vu de femelle de mes propres yeux, c'est si rare que joss ne se ruinne pas en leur baissant les prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 18 Jan - 22:34

En servant la commande d'ivrogne que Super Ti Nain avait commander, il lui demanda :

C'est quoi cette alliance? ( Le grand conseil la fusion ) La troisième partie de l'alliance?

Puis pour changer de sujet, il ajouta :

Comment va ton village? Tu as construit ta forteresse?

Moi, je vais atteindre un niveau très important [HRP](5000 Pts :p )[/HRP] dans très peu de temps. J'ai déja commencer a préparer mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Anta
participant!
Morrigan Anta


Nombre de messages : 10
Alliance : Les serviteurs de Garagos
Date d'inscription : 27/11/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyMer 18 Jan - 22:40

Morrigan Anta ne pu s'empêcher de rire aux éclats des paroles prononcées par Super ti nain concernant la richesse de Joss ...

Et bien messieurs, puisque vous ne voyez que très rarement des Dames par ici, et que je suis là, vais profiter de votre offre et qui sait, vous aurez peut-être de la visite d'autres Dames ... en tout les cas, je vous le souhaite !

Cher Joss, je tiens à vous féliciter pour la tenue de votre taverne, elle est forte agréable ... de plus, je crains que vous puissiez vous enrichir avec moi, car je n'ai pas une descente rapide comme les orcs mâles ... en attendant, reservez moi de ce bon rhum, peut-être que j'y arriverai finalement. Quoique, si j'y vais verre par verre, ca va être difficille ! Aller, ramenez moi quatres verres, on verra bien si j'arrive à rentrer chez moi ce soir !

Elle commença a boire son premier verre de la journée ... et gloug et gloug et gloug, puis elle entama son deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyJeu 19 Jan - 4:24

En entendant la demoiselle orc dire cela, il su sur le coup que la soirée serait longue. Car tout les orcs boivent comme des trou. Ils peuvent prendre de l'alcool comme de l'eau. Donc, il commença à servir la dame.

Vous ne voulez pas essayer une autre sorte d'alcool? Je vous offre une bière naine et un cognac. Deux excellents brevages.

Il lui tendit deux verres et lui fit signe de porter un des verres à ses lèvres.

Vous aimez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Anta
participant!
Morrigan Anta


Nombre de messages : 10
Alliance : Les serviteurs de Garagos
Date d'inscription : 27/11/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Elle parta le verre que venait de lui tendre Joss, à ses lèvres ...

Eh bien, soyons fous et essayons d'autres breuvage !

Elle avait commencer à gouter au cognac ...

Un peu fort celui ci quand même ! Mais buvable !

Donnez moi une choppe de bière naine, il paraît qu'elle est bonne, en tout les cas, elle a bonne réputation ...

elle y gouta ...

Humm effectivement, elle ne manque point à sa réputation ...

Connaissez vous ... roo la la les mots m'échappent, il s'agit d'une liqueur faite à base de feuille d'ent ... je ne connais plus son nom, mais elle est excellente ! En auriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albalex
participant!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyLun 30 Jan - 4:27

La porte s'ouvrit à nouveau et deux hommes pénétrérent dans la taverne de Jos114... Une poussière abondante recouvrait l'armure et la cape des inconnus. D'un pas métallique, ils se dirigèrent vers l'endroit le plus assombri de la pièce.

"A boire, tavernier !"

Visiblement, la poussière devait aussi tapisser la gorge de ces voyageurs, car aucun autre mot ne fut laché avant que les pichets de vins ne soient portés et avalés goulument...

Soudain, le plus agé des deux hommes se leva...

"hé bien, jos114 et Ti nain, faut il que je me baisse pour que vous me reconnaissiez...ahahaah. C'est moi Albalex, et voici mon jeune capitaine Vincent D'Estidiare... Suffirait il d'un peu de poussière pour devenir méconnaissable ??"

Albalex et d'estidiare, s'approchèrent alors des clients de la Taverne

"sers nous, jos114 de ton meilleur hydromel, celui que tu gardes jalousement sous cette trappe... remplis ces chopes des bières les plus rafraichissantes... Fêtons nos retrouvailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier EmptyLun 30 Jan - 5:11

Jos114 qui venait juste de resonnaître Albalex, ouvrit la trappe qu'il cachait avec ses pieds. Et il sortit deux petits flacons, avec la marque " Imported " frapper dessus en toute petites lettres en mithril. Il versa le contenu des deux petits contenants dans deux les deux choppes qu'il vennait de rinser. Puis en servant deux bières naines pour lui et Ti Nain. Il s'empressa de porter un "toast" à leur retrouvailles. Il dit alors, en direction d'Albalex :

Comment va ton peuple? Moi, je serai de retour dans l'alliance principale, bientôt, j'espère en tout cas. J'ai lancé, aujourd'hui, un attaque contre un ennemis de mon cher ami Manro. J'ai vaincu le peuple de ma proie, j'espère qu'il m'envoiera ses troupes, mes soldats ont soif de sang. Comment se porte tes troupes?

Il leur envoya deux choppes rempli, cette fois, de la bière naine de meilleure qualité qu'il ait pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Le Grand Conseil - Espace ouvert à nos invités (amis ou enemis) :: Taverne-
Sauter vers: