Le Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Conseil

Le forum du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tavernier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albalex
participant!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:35

"Mon peuple va bien, Jos114, il est sorti enfin de sa période sombre et connait l'age d'or. Mais je dois dire que si les richesses coulent à flots dans ses caisses, si ses armées sont nombreuses et bien équipées, si ses batiments sont fortifiés, en revanche l'expérience au combat fait défaut..."

Un voile de tristesse passa soudain, presque imperceptible, sur le visage d'Albalex.

"Tant de mes hommes sont morts en une seule bataille, que je vous conterai un jour, qu'il ne reste plus de vétérans dans mon royaume. Comme mon capitaine, les hommes sont jeunes, vigoureux, courageux mais l'expérience des combats leur manque cruellement... Et je ne peux me résigner à les envoyer à la mort même s'ils m'ont fait don de leur vie par allégence."

Albalex but une longue gorgée du breuvage que lui avait servi Jos114, ce qui lui réchauffa et les tripes, et le coeur

"Et vous donc chers alliés, comment vous portez vous ? Ti nain, on parle beaucoup de toi dans tout Zordania ces derniers temps... Tu inondes de tracts toute la contrée cherchant à recruter à tour de bras... C'est fort honorable !
Et toi Jos114 depuis quand as tu ouvert cette taverne. Ta renaissance est elle bénéfique... ta réincarnation je crois serait mieux... ton karma est il meilleur ?
et vous , belle inconnue, qui êtes vous"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Anta
participant!
Morrigan Anta


Nombre de messages : 10
Alliance : Les serviteurs de Garagos
Date d'inscription : 27/11/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:00

Morrigan regarda autour d'elle et se renda compte qu'elle était la seule femme dans cette taverne. Elle en déduisait donc que la question du seigneur Albalex lui était destinée.

Seigneur Albalex, je me nomme Morrigan Anta, chef des serviteurs de Garagos. Je suis alliée au grand conseil, d'où ma présence ici de temps à autre.

La soif se faisait sentir, elle regarda Joss et lui dit :

Joss, pourriez vous me servir un de vos bon cocktail ? Ma gorge commence à s'assécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:05

Jos qui venait d'entendre ce que Morigan lui demandait, il ramassa quelques bouteilles, et mélangea tout les liquides alcoolisé dans un verre. Il le tendit a Morigan en disant :

Vous m'en donnerez des nouvelles ma chère. Albalex je te sers quelque chose?

Il balança une bière en direction de la place que Ti Nain occupait habituellement en espèrant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:11

Ti nain, ainsi devinant l'appel de son tavernier préféré accouru, venant d'on ne sait ou....

Oui a!! oui c'est moi oui? qui a touché mon fauteuil? c'est moi ici, touchez pas c'est ma parcelle de buffet et encore moins a sa bière à moi pour le bon client que je suis moi!! Non je ne suis pas possessif ou matérialiste! juste tout ce qui m'appartiens est a moi et ceux qui casse un objet volontairement sans but lucratif méritent la peine de mort! gillotinne
non, je tue pas comme sa ! fantome
Ma grande bonté m'oblige a être plus loyal, s'il ont un bon argument, je leur laisse un sursis!!


Citation :
Hey ... Première fois que j'interviens. Bon je suis pas un pro du Rp mais d'habitude, on utilise pas de 'Smyleys' donc ... On ne prend pas cette manie ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albalex
participant!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:23

Bien du temps était passé depuis la drnière fois où Albalex était venu boire un verre dans cette taverne...
Que de souvenirs... mais quelle surpise aussi, de voir que les mêmes nains usaient les mêmes fonds de pantalons sur les mêmes tabourets....

Quelle joie de voir Jos114 et Super Ti Nain, ici réunis.....

"Salut mes compagnons !"

Albalex avait hésité un bref instant sur ce mot "compagnons"... Son départ du Grand Conseil avait été un peu précipité, et il craignait qu'on l'ait mal pris...

"Buvons ensemble, car je viens prouver que rien n'a changé. Je viens demander l'autorisation de créer une ambassade ici chez vous, et vous permettre d'en créer une chez nous, en IZANDORA, notre capitale

http://171502.aceboard.fr/index.php?login=171502

J'aimerai aussi que nos liens soient ressérés par un traité et j'ai contacté Theos Deus à ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:34

Jos114 fut surpris de voir quelqun entré dans son humble taverne. Il croyait que sa taverne n'était plus que de s'histoire. Mais avec la venue d'albalex, sa prévision s'annonça fausse. En entendant ce que disait son compagnon, il dit :

Bien sur que nos lien sont toujours bon, et ce sera ainsi pour tout ma vie de nain. Je t'offre un verre et trainquons à cette alliance à vie. Comment se porte ton alliance avec gil? En passant, tu lui dira de venir faire un tour à ma taverne! Et si tu as besoin de mon peuple pour du mithril ou tout autres choses, fait moi signe, un passage rapide dans ton alliance et le tour est jouer.


Il servit 3 verres, en envoya 1 à albalex, 1 qu'il garda et il en envoya un vers la place de Ti Nain. Il n'était pas là mais, une bière naine en avant de sa place, il ne pourrait pas résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Albalex
participant!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:55

Albalex saisit la chope que lui tendait Jos114. Fraiche, ambrée, délicieuse, la bière naine fut avalée rapidement... La gorge au plaisir mais les yeux aux aguets, albalex observait Jos114 servir une bière pour Ti Nain...
Etonnant qu'il ne soit pas encore arrivé...

"Jos j'ai bien entendu ta proposition de mithril... et si j'avais su j'aurais partagé en deux l'énorme commande que j'ai passé à Ti Nain!!!
Le pauvre petit bougre, s'il n'est pas à la taverne c'est qu'il doit suer derrière ses hauts fournaux..."

Albalex fit signe au tavernier de resservir tout le monde, lui y compris.
Il était toujours étonné de voir à quelle vitesse ces nains pouvaient enquiller leurs verres !

"Foutrediable! ca s'est de la descente Jos114... aussi profong qu'un gouffre ou qu'une gorge d'orc!"

Et il rit de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:55

Ah ah ah, je sais, c'est une des caractéristique des nains, ils boivent, et ne devienne jamais saoul : Seulement éméché.

Il servit les bières que lui demandait Albalex. Il ne se sentait pas super bien, il était malade depuis quelques jours. Mais une autre chose l'agassait, Ti Nain n'était pas venu à sa taverne depuis quelques jours, il s'inquiétait. Car d'habitude, malgré son travail, Ti Nain venait toujours faire un tour pendant la soirée.

Qu'es ce que tu lui as commander?
Revenir en haut Aller en bas
Albalex
participant!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:53

"Quand tu sauras, Jos114, tu comprendras mieux..."

Albalex sortit un petit carnet de cuir, d'une des poches de son plastron.
Il en tourna les pages jusqu'à s'arrêter soudain en poussant un grand "ah!"

"300 mithril en brut...270 en net dont 150 transformés en cottes "

Il chercha à nouveau dans son répertoire et trouva la seconde commande.

"300 acier"

Il but une gorgée, et soudain son regard chercha celui de Jos114.

"Je passe du coq à l'âne, mais je voudrais te passer le bonjour de Gilgalad... Je pense qu'il passera ici un de ces quatre....mais il est fort occupé à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Jos114
participant!
Jos114


Nombre de messages : 44
Alliance : Le Secret Des Cors
Date d'inscription : 10/12/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:33

L'expression faciale de Jos changea sur le coup. Maintenant, il comprenait pourquoi son plus gros acheteur n'était pas présent. En se retournant vers Albalex, il lui demanda :

En combien de temps tu lui as demander de faire ça? Et que vas-tu faire toutes ces ressources? C'est pour ton alliance ou pour toi seul?

Il se servit un verre en pensant a son client qui devait encore être entrain de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:41

Ti nain arriva d'un piteux weekand, de chez ses grands parents suites a un accords entendus avecs ses parents, ils ont décidés de le prendre a charge un moment... l'ennuy annoncé fyt pire encore que prévu car, on ne peux rien faire chez eux, le temps été mauvais et la télé en panne...
autrement dis, n'ayan rien d'autre a faire, il a passé le weekand a alternativement dormir et s'ennuyer...


Ha!!!!, ébien, j'ai eu un problème sanitaire qui m'a couper les jambes quelques temps (panne de PC) suivi d'une sortie impondérable et surtout innapréciable, retrouver un peu des amis et voir enfin les vaccances se terminer me remonte le moral!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
super ti nain
Le flooder du forum!
Le flooder du forum!
super ti nain


Nombre de messages : 180
Alliance : Grand Consei La Fusion
Date d'inscription : 31/10/2005

Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:24

Ti nain s'étonna que depuis le temps de son suicide et de sa résurection, AUCUN MESSAGES n'ai était posté!

alors? il suffit que je vous quitte un moment et tout moeur ici?
JE VIAS TOUT REMETTRE EN PLACE SOUS UN NOUVEAUN NOM, que ça bouje un peu...
Le Super Ti Elfe
(non, merci, j'ai arrété l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier   Tavernier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Conseil :: Le Grand Conseil - Espace ouvert à nos invités (amis ou enemis) :: Taverne-
Sauter vers: